RESTAURATION MEHARI

RESTAURATION MEHARI

dernieres photos avant des vacances bien méritées

Bonjour

   -Voilà j'ai mis en ligne les dernieres photos, avant de partir en vacances, drenier travaux du 05-08-2010 habillage des sièges avant (mousse, mise en places simili, fixation avec crohet du type crochet pour grillage d'ailleur on utilise la même pince )

 

   - Reprise des travaux en début septembre, pour cette fois quelque jours de finition (comme je vais en Corse je vais m'arreter chez MCDA ouj'ai acheter la majorité des pièces pour les voir voir leur méharis en cours de restauration et en profiter pour faire une derniere commande)  à oui j'y vais car ils snt à Cuers prés de Toulon.

 

 

    Bonnes vacances aux visiteur ou reprise si celles ci sont finis.

 

 



05/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour