RESTAURATION MEHARI

RESTAURATION MEHARI

Tout est remonté et maintenant c'est ok

Re bonjour à tous

 

        La boite de vitesse est remonté, aucune fuite, c'etais le fait que la mémé n'avait pas tourné depuis plus d'une décénie et la patte à joint avait seché, donc voila le pourquoi des suintement.

aprés demontage des toutes les parties avec plan de joint et remontage avec patte à joint neuve TOUT EST OK.

Remontage moteurs, branchement, remise en route et reglages (Freins, embrayage......)

 

 

    BON MAINTENANT J'E L'AI VENDU LE NOUVEAU PROPRIAITAIRE VIENS LA CHERCHER VENDREDI 15/06/2012 ELLE VA ME MANQUER MAIS JE VAIS EN CHERCHER UNE AUTRE EN TRISTE ETAT ET LA REMETTRE EN CIRCULATION, POUR MOI C'EST QUELQUE CHOSE QUE J'ADORE MAIS JE NE PEUX PAS  LES GARDER.

 

   A BIENTOT SUREMENT POUR DE NOUVELLES AVENTURES



12/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour